Ah, qu'en penseraient le Petit père des peuples de Sainte Russie et le grand Timonier, des dérives décadentes bourgeoises sur fond de "saine" rééducation à la campagne, toute la journée les pieds dans la flotte à repiquer le riz?
Autrefois, en Chine, la simple possession d'un chien exposait un particulier à l'opprobre du Parti et aux joyeux camps de rééducation.
Loin, très loin et longtemps, très longtemps.
Juste un rappel historique des désastres humains de deux dictatures qui ont su très bien s'accommoder du diable capitaliste
!
Naguère les Etats-Unis, maintenant la Chine compte pour le premier marché d'exportation. Je m'en réjouis pour Volvo et son bailleur de fonds Geely
.
Le Duster n'a jamais si bien porté son nom "chiffon à poussière"
encore qu'il est amusant de se souvenir que le Mitsubishi Pajero ("branleur") a eu du mal à se vendre en Espagne en son temps
, malgré d'indéniables qualités de franchisseur.
Dis donc Saville, tu nous fais une crise de la quarantaine

?
Rouler BMW, Subaru? Et pourquoi pas Jaguar tant que tu y es
?
Bon, je sors
. Je suis loin, très loin 

...
Autrefois, en Chine, la simple possession d'un chien exposait un particulier à l'opprobre du Parti et aux joyeux camps de rééducation.
Loin, très loin et longtemps, très longtemps.
Juste un rappel historique des désastres humains de deux dictatures qui ont su très bien s'accommoder du diable capitaliste

Naguère les Etats-Unis, maintenant la Chine compte pour le premier marché d'exportation. Je m'en réjouis pour Volvo et son bailleur de fonds Geely

Le Duster n'a jamais si bien porté son nom "chiffon à poussière"

Dis donc Saville, tu nous fais une crise de la quarantaine

Rouler BMW, Subaru? Et pourquoi pas Jaguar tant que tu y es

Bon, je sors

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime