11-06-2014, 18:20:33
(Modification du message : 11-06-2014, 18:22:33 par Olive 244 T.)
Concurrente des Mercedes 280 SE (W 116), cette Jag' XJ 2,8 l de 16 CV "1er prix" était une catastrophe ambulante
... Enfin, quand elle daignait rouler
.
Il faudrait demander confirmation à Saville, mais les dernières XJ 12 bien qu'empâtées par les augments sécuritaires, étaient fiables au prix d'une maintenance suivie.
C'est le meilleur bloc, même s'il aime bien l'essence
!
Sinon, dans un cran au-dessus, les "XJ 40" ont gagné encore en fiabilité et en sobriété.
3,6 l ou 4,0 l? A peine 8/9 l de sans-plomb à 145 km/h compteur stabilisés sur autostrade
.


Il faudrait demander confirmation à Saville, mais les dernières XJ 12 bien qu'empâtées par les augments sécuritaires, étaient fiables au prix d'une maintenance suivie.
C'est le meilleur bloc, même s'il aime bien l'essence

Sinon, dans un cran au-dessus, les "XJ 40" ont gagné encore en fiabilité et en sobriété.
3,6 l ou 4,0 l? A peine 8/9 l de sans-plomb à 145 km/h compteur stabilisés sur autostrade

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
