11-06-2014, 21:32:30
(Modification du message : 11-06-2014, 21:34:14 par Olive 244 T.)
La ligne est mythique: c'est le capot le plus long et le plus phallique de la création automobile
!
Celle qui m'emboucanait l'atmosphère était très propre d'aspect, mais était soit réglée trop riche, soit roulait trop peu.
Elle ne m'intéresse pas plus que ça. C'est du au fait qu'on aime plus les voitures de sa génération.
Gamin dans les années 70, les voitures que tu adores sont celles que tu as trouvées dans ta rue, croisées sur la route...
Elles continuent de meubler ton inconscient collectif comme autant de souvenirs d'un passé auquel peut-être, on s'accroche en faisant vivre son "Oldie" tous les jours.
Je n'ai pas trop réfléchi à ça, sauf que je me sens terriblement bien à bord d'une auto ancienne qui me donne autant de plaisir à conduire qu'à fendre le morne flot automobile moderne de sa présence précieuse et rare.
En berlines, elles ont donc une forme de chapeau à la manière des Volvo 200, des Peugeot 504, Mercedes 280 SE pare-chocs à double lames, ou bien elles sont fuselées comme des futuristes Citroen DS, SM, ou GS.
Rien d'objectif en fait! A coup sûr, des vraies voitures comme on aime, quoi
!

Celle qui m'emboucanait l'atmosphère était très propre d'aspect, mais était soit réglée trop riche, soit roulait trop peu.
Elle ne m'intéresse pas plus que ça. C'est du au fait qu'on aime plus les voitures de sa génération.
Gamin dans les années 70, les voitures que tu adores sont celles que tu as trouvées dans ta rue, croisées sur la route...
Elles continuent de meubler ton inconscient collectif comme autant de souvenirs d'un passé auquel peut-être, on s'accroche en faisant vivre son "Oldie" tous les jours.
Je n'ai pas trop réfléchi à ça, sauf que je me sens terriblement bien à bord d'une auto ancienne qui me donne autant de plaisir à conduire qu'à fendre le morne flot automobile moderne de sa présence précieuse et rare.
En berlines, elles ont donc une forme de chapeau à la manière des Volvo 200, des Peugeot 504, Mercedes 280 SE pare-chocs à double lames, ou bien elles sont fuselées comme des futuristes Citroen DS, SM, ou GS.
Rien d'objectif en fait! A coup sûr, des vraies voitures comme on aime, quoi


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
