11-06-2014, 21:34:46
Suite de l'histoire....
Vu que la voiture est immobilisée, un copain mécano est passé avec sa valise: une multidiag actia.
Revu le code défaut P1026..;et oh surprise apparition de 2 nouveaux codes défaut...
9190: Position Papillon
914F: Position Papillon Sonde 1,2
Fait un effacement des défauts...et Alléluia ..;plus de code P1026...Mais impossible d'effacer les codes relatifs au boitier papillon.
On est arrivé à la conclusion que le défaut de la pédale et mon retour chaotique du garage à mon domicile (limité à 2500tr/min et 15 kms/h que le boitier papillon Magnetti Marelli s'est envoyé en l'air...et oui c'est le même que la grande discussion http://forum.univers-volvo.com/thread-10733.html.
Voilà le topo à ce jour...Donc je pense envoyer une demande de devis sur ECU.fr.
Qu'en pensez vous?
@+
Anthony
Vu que la voiture est immobilisée, un copain mécano est passé avec sa valise: une multidiag actia.
Revu le code défaut P1026..;et oh surprise apparition de 2 nouveaux codes défaut...
9190: Position Papillon
914F: Position Papillon Sonde 1,2
Fait un effacement des défauts...et Alléluia ..;plus de code P1026...Mais impossible d'effacer les codes relatifs au boitier papillon.
On est arrivé à la conclusion que le défaut de la pédale et mon retour chaotique du garage à mon domicile (limité à 2500tr/min et 15 kms/h que le boitier papillon Magnetti Marelli s'est envoyé en l'air...et oui c'est le même que la grande discussion http://forum.univers-volvo.com/thread-10733.html.
Voilà le topo à ce jour...Donc je pense envoyer une demande de devis sur ECU.fr.
Qu'en pensez vous?
@+
Anthony
Anthony
Volvo V70 II 2,4l 140cv - 2001 - 192000kms