11-06-2014, 22:07:20
Hello,
Merci des infos, mais je pense que le spécialiste allemand dont tu parles est ECU.
Sinon je viens de trouver ces codes sur internet:
ECM-4038 Brake Vacuum - Too low vacuum DTC is found not active.
ECM-532D MIL requested by throttle uint - Faulty Signal DTC is found not active.
ECM-900E Control module, internal fault- Faulty Signal DTC is found not active.
ECM-914F Throttle position (TP) sensor 1+2 - Faulty Signal DTC is found not active.
ECM-9190 Throttle position (TP) Faulty Current DTC is found not active.
les 2 derniers me concernent http://forum.univers-volvo.com/images/smilies/undecided.gif
Mais je me demande si je n'ai pas changé de pédale d'accélérateur pour rien http://forum.univers-volvo.com/images/smilies/dodgy.gif
malgré le lien entre pédale et boitier papillon...
@+
Anthony
Merci des infos, mais je pense que le spécialiste allemand dont tu parles est ECU.
Sinon je viens de trouver ces codes sur internet:
ECM-4038 Brake Vacuum - Too low vacuum DTC is found not active.
ECM-532D MIL requested by throttle uint - Faulty Signal DTC is found not active.
ECM-900E Control module, internal fault- Faulty Signal DTC is found not active.
ECM-914F Throttle position (TP) sensor 1+2 - Faulty Signal DTC is found not active.
ECM-9190 Throttle position (TP) Faulty Current DTC is found not active.
les 2 derniers me concernent http://forum.univers-volvo.com/images/smilies/undecided.gif
Mais je me demande si je n'ai pas changé de pédale d'accélérateur pour rien http://forum.univers-volvo.com/images/smilies/dodgy.gif
malgré le lien entre pédale et boitier papillon...
@+
Anthony
Anthony
Volvo V70 II 2,4l 140cv - 2001 - 192000kms