Olive, je me joint aux autres pour qualifier ta prose de savoureuse et très documentée.
Une joie à chaque fois.
Qu'est ce que je fous là?
Je vous l'expliquerai un jour... mais les aléas de la vie font que... ben je roule en vieille Volvo et non plus en Jaguar ou Bentley, voire Rolls (ce qui était prévu).
Et j'aime bien la marque.
Je pense que désormais, même si je reviens à mes amours britanniques, j'aurais toujours une série septante, 850 ou nonante, voire, 780 en Daily.
Je m'y suis attaché... et aux intervenants de ce forum itou.
Voilà.
@+
Une joie à chaque fois.
Qu'est ce que je fous là?
Je vous l'expliquerai un jour... mais les aléas de la vie font que... ben je roule en vieille Volvo et non plus en Jaguar ou Bentley, voire Rolls (ce qui était prévu).
Et j'aime bien la marque.
Je pense que désormais, même si je reviens à mes amours britanniques, j'aurais toujours une série septante, 850 ou nonante, voire, 780 en Daily.
Je m'y suis attaché... et aux intervenants de ce forum itou.
Voilà.
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.