15-06-2014, 02:06:50
Le bloc qui crache un max de fumée, et avec de l'huile partout, j'hésite entre un pcv bouché qui aurait fait sauter les joints spis, ou une segmentation morte...
Sinon tu as vérifié ton débitmètre d'air, pour ton souci de ralenti ? Pareil, question bête, mais une fois toutes tes pièces changées, surtout la lambda, tu as bien débranché la batterie ? L'idéal étant limite de reset l'ECU en laissant les deux cosses débranchées en contact un petit paquet d'heures pour vider la mémoire et repartir sur une base sortie d'usine
Sinon tu as vérifié ton débitmètre d'air, pour ton souci de ralenti ? Pareil, question bête, mais une fois toutes tes pièces changées, surtout la lambda, tu as bien débranché la batterie ? L'idéal étant limite de reset l'ECU en laissant les deux cosses débranchées en contact un petit paquet d'heures pour vider la mémoire et repartir sur une base sortie d'usine

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo