Bon, merci pour la confirmation ma valve de ralenti est rincée!
Je vais faire le reset proposé par Alceides Mardi après avoir changer la tête et le doigt de la Delco, ainsi que la valve de ralenti, et je vais aussi vérifier que la lambda n'est pas branchée a l'envers!!!
Il y a des astuces a connaitre pour changer l’intérieur d'une 850 (le plus de truc possible sera changé, siège, garniture, plastique etc...) je voudrais pas cassé des éléments
Je vais faire le reset proposé par Alceides Mardi après avoir changer la tête et le doigt de la Delco, ainsi que la valve de ralenti, et je vais aussi vérifier que la lambda n'est pas branchée a l'envers!!!
Il y a des astuces a connaitre pour changer l’intérieur d'une 850 (le plus de truc possible sera changé, siège, garniture, plastique etc...) je voudrais pas cassé des éléments

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km
