30-06-2014, 23:57:00
Merci pour le tuto, ça évite de chercher les contacts pour les pédales et la pompe à vide, par contre j'avais pas vu la seconde partie, du coup me suis gratté la tête pour le rangement du câblage de commodo avant de trouver 
Je viens du coup de monter le mien, et pour le passage de la durite d'air sans ouvrir les goulottes plastiques etc, il y a une gaine avec un embout étanche en caoutchouc à chaque bout, un sous le maitre cylindre de frein, normalement clipsé à l'une des canalisations en partant, et l'autre sous le tableau de bord, derrière les câblages descendant de la boîte à fusibles / relais.
Suffit de découper l'un des 4 tétons présent sur chaque embout caoutchouc de la goulotte, et on passe la durite de manière 100% étanche en une minute chrono
![[Image: ux5d3.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/843/ux5d3.jpg)
Ne pas faire gaffe au second truc y passant, c'est le contact pour mon boitier éthanol que j'ai aussi rapatrié côté habitacle, pour ne pas avoir à ouvrir le capot l'hiver...

Je viens du coup de monter le mien, et pour le passage de la durite d'air sans ouvrir les goulottes plastiques etc, il y a une gaine avec un embout étanche en caoutchouc à chaque bout, un sous le maitre cylindre de frein, normalement clipsé à l'une des canalisations en partant, et l'autre sous le tableau de bord, derrière les câblages descendant de la boîte à fusibles / relais.
Suffit de découper l'un des 4 tétons présent sur chaque embout caoutchouc de la goulotte, et on passe la durite de manière 100% étanche en une minute chrono

![[Image: ux5d3.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/843/ux5d3.jpg)
Ne pas faire gaffe au second truc y passant, c'est le contact pour mon boitier éthanol que j'ai aussi rapatrié côté habitacle, pour ne pas avoir à ouvrir le capot l'hiver...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo