Pas de souci, Hakanounet
!
Pour la boîte 4 + overdrive "M 46", l'ATF F ou G, c'est impératif!
Hors lecture du Vademecum, j'avais un doute sur l'huile de la "M 47". Gardons l'ATF alors
!
La boîte 5 classique "M 47" 1ère version ne brillait pas pour son endurance; les synchros de 5 ne tenant pas.
La "M 47" série II (renforcée?) étaient affectée aux moteurs "faibles" genre "B 200" ou "D 24"; aux autres la "M 46", que ce soit sur les Volvo 200 ou les 700.
Alors, pour notre ami, quel est ce lien ou adresse de Manioc en Allemagne pour acheter de l'huile de boîte ATF type G ou F?
Sinon, il faut que j'en fasse emplette d'avance: des amis filent en Suède pour le Vrom en Août.
La célèbre "boîte à clous" Biltema vend cette huile et mes amis m'en rapporteront
.*
Pour le pont, aucun risque: de la "75 W 80/90" API GL 5 qu'on trouve partout
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Pour la boîte 4 + overdrive "M 46", l'ATF F ou G, c'est impératif!
Hors lecture du Vademecum, j'avais un doute sur l'huile de la "M 47". Gardons l'ATF alors

La boîte 5 classique "M 47" 1ère version ne brillait pas pour son endurance; les synchros de 5 ne tenant pas.
La "M 47" série II (renforcée?) étaient affectée aux moteurs "faibles" genre "B 200" ou "D 24"; aux autres la "M 46", que ce soit sur les Volvo 200 ou les 700.
Alors, pour notre ami, quel est ce lien ou adresse de Manioc en Allemagne pour acheter de l'huile de boîte ATF type G ou F?

Sinon, il faut que j'en fasse emplette d'avance: des amis filent en Suède pour le Vrom en Août.
La célèbre "boîte à clous" Biltema vend cette huile et mes amis m'en rapporteront

Pour le pont, aucun risque: de la "75 W 80/90" API GL 5 qu'on trouve partout

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