05-07-2014, 15:18:28
(Modification du message : 05-07-2014, 15:49:29 par VolvoMania.)
Voilà, c'est fait et ça marche!!!!
Sauf que j'ai pris des colliers trop épais.
Du coup, je me suis contenté de leur bout plus fin et coupé le reste pour laisser le jeu de 0,5mm.
Pourvu que ça dure....
J'ai découvert un lieu où l'on loue 15€ l'heure le pont élévateur.
Je me suis dit que si Zaroc fait ça en 15mn, 45mn devraient me suffire.
Il m'a fallu 3 heures avec mes deux bras droits
(je suis gaucher
) Merci Zaroc pour le tuyau
refroidissant
Du coup je me demande quelles précautions prendre sachant que la cilm n'a pas fonctionné un certain temps : 1 an pour moi et je ne sais pas combien de mois/années avec l'ancien propriétaire.
J'ai juste fait une recharge l'an dernier.
Sauf que j'ai pris des colliers trop épais.

Du coup, je me suis contenté de leur bout plus fin et coupé le reste pour laisser le jeu de 0,5mm.
Pourvu que ça dure....
J'ai découvert un lieu où l'on loue 15€ l'heure le pont élévateur.

Je me suis dit que si Zaroc fait ça en 15mn, 45mn devraient me suffire.

Il m'a fallu 3 heures avec mes deux bras droits




Du coup je me demande quelles précautions prendre sachant que la cilm n'a pas fonctionné un certain temps : 1 an pour moi et je ne sais pas combien de mois/années avec l'ancien propriétaire.
J'ai juste fait une recharge l'an dernier.
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux

Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.
