08-07-2014, 21:09:58
(Modification du message : 08-07-2014, 21:13:06 par Olive 244 T.)
Oui, bien vu VFE
! On évite les passages de vitesses "à la volée". Sinon, on s'achète une boîte mécanique pour "tricoter" sans craindre de rien casser.
Pour l'exemple de la montagne et de la meilleure retenue possible sans flinguer sa boîtoto, le blocage se fait à des vitesses aussi inférieures que possible pour éviter un surrégime.
Normalement, sur le manuel conducteur, Volvo veille sur vous en vous donnant la meilleure combinaison de vitesses à ne jamais dépasser pour ménager la boîte et bénéficier du meilleur frein-moteur
.
Maintes fois, j'ai grimpé et descendu le Col de la Schlucht et celui du Bonhomme en 760 V6 automatique "blindée", corps et bien
, en touchant au minimum au frein de service. Tu m'étonnes, qu'elle est lourde
!
Pour les excités du coin se prenant pour Ragnotti quand il est malade, des créneaux de dépassement sont aménagés pour leur assurer la manœuvre la plus sûre
.

Pour l'exemple de la montagne et de la meilleure retenue possible sans flinguer sa boîtoto, le blocage se fait à des vitesses aussi inférieures que possible pour éviter un surrégime.
Normalement, sur le manuel conducteur, Volvo veille sur vous en vous donnant la meilleure combinaison de vitesses à ne jamais dépasser pour ménager la boîte et bénéficier du meilleur frein-moteur

Maintes fois, j'ai grimpé et descendu le Col de la Schlucht et celui du Bonhomme en 760 V6 automatique "blindée", corps et bien


Pour les excités du coin se prenant pour Ragnotti quand il est malade, des créneaux de dépassement sont aménagés pour leur assurer la manœuvre la plus sûre

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