j ai recommencé la configuration de l avant car mes premiers boudins etaient trop petits...j ai refait donc les supports du haut ,il faut que je refasse proprement les supports du bas mais pour les tests ils font l affaire, et j ai mis des boudins plus gros...je suis dans une guerre contre les millimetres pour pouvoir caler tout ca sans que ca touche quoique ce soit( plus les boudins sont gros moins ils ont besoin de pression pour lever la voiture) ....vraiment pas evident mais ca va passer..jai du deplacer un peu les tuyaux durs de freins en les tordant un peu et j ai percé les amortisseurs ..du coup jai pu garder mes ressorts...
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![[Image: 24072014202_zps0784e1b6.jpg]](http://i843.photobucket.com/albums/zz351/waslodilleggi/24072014202_zps0784e1b6.jpg)
premier test de l avant a 200 psi...
https://www.youtube.com/watch?v=isfs-EzPp1I&feature=youtu.be
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![[Image: 23072014200_zps8fcabebd.jpg]](http://i843.photobucket.com/albums/zz351/waslodilleggi/23072014200_zps8fcabebd.jpg)
![[Image: 24072014202_zps0784e1b6.jpg]](http://i843.photobucket.com/albums/zz351/waslodilleggi/24072014202_zps0784e1b6.jpg)
premier test de l avant a 200 psi...
https://www.youtube.com/watch?v=isfs-EzPp1I&feature=youtu.be
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988