Merci pour le reportage. Et le résultat est là, elle brille bien, même si la teinte fait qu'on a un peu de mal à bien se rendre compte en photo. Le jaune poussin du 850 T5R, c'est du brillant direct apparemment, la peinture n'est pas vernie, tu confirmes ?
Sinon j'aurais une petite question concernant l'UDS.
Moi aussi je suis utilisateur des produits Autoglym, pour leur bon rapport prestations/prix.
Après l'achat de mon V70, je lui ai fait une première petite rénovation à la main ayant consisté en lavage fort, passage de la clay (bilt-hamber aussi
), rinçage, traitement des principaux défauts à l'Ultimate Compound + Swirl X avec les pads Lake Country qui vont bien à la main (ouch les bras), relavage, séchage puis traitement de protection au PSR puis EGP (ou PEB en français).
Depuis, je lui fais un entretien 2 fois par an au PSR + EGP. Je trouve la protection pas mal efficace, surtout sur une voiture qui dort dehors. Quand je compare mon auto avec celles des voisins qui ne reçoivent aucune préparation ni protection, la différence est flagrante. La mienne fait plus neuve de carrosserie, malgré qu'elle soit plus ancienne et ça, même quand elle est sale
Je me demande si une passe d'UDS entre le PSR et l'EGP n'apporterait pas un petit plus en terme de brillance ou du profondeur. Ou même l'UDS à la place du PSR, en alternance avec l'habituel combo PSR + EGP.
Qu'en penses-tu, toi qui as eu l'occasion de l'utiliser ?
Photos pour illustrer ce que ça donne en PSR + EGP
![[Image: 44360810.jpg]](http://i55.servimg.com/u/f55/14/96/49/08/44360810.jpg)
Sinon j'aurais une petite question concernant l'UDS.
Moi aussi je suis utilisateur des produits Autoglym, pour leur bon rapport prestations/prix.
Après l'achat de mon V70, je lui ai fait une première petite rénovation à la main ayant consisté en lavage fort, passage de la clay (bilt-hamber aussi

Depuis, je lui fais un entretien 2 fois par an au PSR + EGP. Je trouve la protection pas mal efficace, surtout sur une voiture qui dort dehors. Quand je compare mon auto avec celles des voisins qui ne reçoivent aucune préparation ni protection, la différence est flagrante. La mienne fait plus neuve de carrosserie, malgré qu'elle soit plus ancienne et ça, même quand elle est sale

Je me demande si une passe d'UDS entre le PSR et l'EGP n'apporterait pas un petit plus en terme de brillance ou du profondeur. Ou même l'UDS à la place du PSR, en alternance avec l'habituel combo PSR + EGP.
Qu'en penses-tu, toi qui as eu l'occasion de l'utiliser ?
Photos pour illustrer ce que ça donne en PSR + EGP
![[Image: 44360810.jpg]](http://i55.servimg.com/u/f55/14/96/49/08/44360810.jpg)
![[Image: 44361810.jpg]](http://i55.servimg.com/u/f55/14/96/49/08/44361810.jpg)