Tant que tu ne nous présenteras pas ta Belle en texte et en images, tout ceci n'est qu'une aimable causerie. Si
!
Plus sérieusement, Corentin, regarde régulièrement les supports de vente (LBC et autres) et l'offre du moment. Ca ne mange pas de pain et ça te fixera les idées tranquillement chez toi pour mieux choisir
.
Nous attendons de tes nouvelles
.
Par contre, personne n'a présenté les grandes lignes des S/V 70 Mk I pour Corentin
?
Allez, j'amorce. Si je dis des âneries, allez-y, corrigez, participez
!
Les années-modèles concernées? trois ans; 97-00.
Le style? L'avant et l'arrière ont été restylés. A titre perso, je trouve qu'elle perd en caractère
.
La finition? Bonifiée, elle fait plus "classe". Les intérieurs et tableaux de bord de camion des 850 (92-94) pouvant être tristouilles, est oublié.
3 niveaux: Base - Pack Luxe - Summum.
La mécanique? Reprise des "white blocks" des 850. Montage de deux catalyseurs et d'une 2ème sonde Lambda. Etouffée, la musique du 5-en-L est moins expressive
.
Calage variable de l'admission?
Mise en service du 2,5 l turbo basse pression LPT de 193 ch, dès 97.
Continuez
!

Plus sérieusement, Corentin, regarde régulièrement les supports de vente (LBC et autres) et l'offre du moment. Ca ne mange pas de pain et ça te fixera les idées tranquillement chez toi pour mieux choisir

Nous attendons de tes nouvelles

Par contre, personne n'a présenté les grandes lignes des S/V 70 Mk I pour Corentin

Allez, j'amorce. Si je dis des âneries, allez-y, corrigez, participez

Les années-modèles concernées? trois ans; 97-00.
Le style? L'avant et l'arrière ont été restylés. A titre perso, je trouve qu'elle perd en caractère

La finition? Bonifiée, elle fait plus "classe". Les intérieurs et tableaux de bord de camion des 850 (92-94) pouvant être tristouilles, est oublié.
3 niveaux: Base - Pack Luxe - Summum.
La mécanique? Reprise des "white blocks" des 850. Montage de deux catalyseurs et d'une 2ème sonde Lambda. Etouffée, la musique du 5-en-L est moins expressive

Calage variable de l'admission?
Mise en service du 2,5 l turbo basse pression LPT de 193 ch, dès 97.
Continuez

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime