06-08-2014, 23:31:54
(06-08-2014, 22:50:33)XeLou06 a écrit : Ben j'aimerais garder ma brique mais avoir un peu plus de poneysdonc le passage en 2,3 peut être pas mal j'ai vu qu'IPD a un kit avec AAC, ou encore un échappement sport, mais qui dit remplacement de l'AAC ou passage en 2,3 veut dire reprogramation
Je voulais savoir les différence entre ces 2 blocs car je sais par exemple que sur Mini (les anciennes) cela se fait beaucoup
l'alésage est pas le meme c'est ça la différence: pistons plus gros

avec un aac je sais pas combien tu vas gagner

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue