07-08-2014, 09:30:45
(Modification du message : 07-08-2014, 09:35:36 par warlord661.)
ben c'est une histoire de rapport poids puissance surtout ça te donne une idée
et c'est pas en rajoutant 10 ch que tu vas transfigurer l'auto ...
faut pas avoir peur d'accelerer non plus c'est pas un diesel
EDIT: pour le moteur turbo(à l'ancienne ) ça dépend de l'utilisation qu'on fait de l'auto ce n'est pas un moteur polyvalent rien en dessous de 3000 trs...
et c'est pas en rajoutant 10 ch que tu vas transfigurer l'auto ...
faut pas avoir peur d'accelerer non plus c'est pas un diesel
EDIT: pour le moteur turbo(à l'ancienne ) ça dépend de l'utilisation qu'on fait de l'auto ce n'est pas un moteur polyvalent rien en dessous de 3000 trs...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue