Salut,
Pour du quotidien, Meyle est très bien. Pas des foudres de guerre, mais conforme au CDC Volvo/beaucoup d'autres constructeurs.
En fait, personnellement, je préfère mettre cet aftermarket de bonne facture plutôt que du haut de gamme susceptible de lâcher (comme certains Koni).
Mais c'est un choix personnel.
Comme dit plus haut, si volonté d'avoir un châssis plus rigoureux : monter en gamme chez Blistein (B6)/Koni (FSD).
Cdlt
Edit : PFS est TRES sérieux. Bien que dans ce domaine, Skandix fasse figure d'exemplarité.
Fais juste attention au coût de transport : au delà de 23 kg, ça explose. Mieux vaut commander en plusieurs fois.
Avantage énorme par rapport aux américains : aucun risque de payer des frais de douane.
Pour du quotidien, Meyle est très bien. Pas des foudres de guerre, mais conforme au CDC Volvo/beaucoup d'autres constructeurs.
En fait, personnellement, je préfère mettre cet aftermarket de bonne facture plutôt que du haut de gamme susceptible de lâcher (comme certains Koni).
Mais c'est un choix personnel.
Comme dit plus haut, si volonté d'avoir un châssis plus rigoureux : monter en gamme chez Blistein (B6)/Koni (FSD).
Cdlt
Edit : PFS est TRES sérieux. Bien que dans ce domaine, Skandix fasse figure d'exemplarité.
Fais juste attention au coût de transport : au delà de 23 kg, ça explose. Mieux vaut commander en plusieurs fois.
Avantage énorme par rapport aux américains : aucun risque de payer des frais de douane.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.