Les disques sont hélas voilés, d'où les tremblements plus désagréables que dangereux.
Deux solutions:
1/ les changer par des neufs.
2/ tu as/connais quelqu'un qui a un tour pour les meuler.
Si tu changes tes disques par des neufs, il faut remonter des plaquettes neuves car ces pièces de sécurité vont "se faire" l'une à l'autre.
Après un parcours de rodage de 200 km environ, observe une conduite souple et anticipée pour ménager tes disques/plaquettes.
Pas de coups de frein brusques pour éviter un coup de chauffe pouvant glacer les disques.
Au CT, ta 850 n'a pas été recalée tant que la puissance de freinage est suffisante. Voilà pourquoi elle est passée malgré des disques voilés.
S'agissant d'éléments où ta sécurité et celle des autres est en jeu et n'ayant pas l'heur de te connaître, ni tes habiletés; si tu n'en as aucune expérience, je te renverrai vers des professionnels
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Deux solutions:
1/ les changer par des neufs.
2/ tu as/connais quelqu'un qui a un tour pour les meuler.
Si tu changes tes disques par des neufs, il faut remonter des plaquettes neuves car ces pièces de sécurité vont "se faire" l'une à l'autre.
Après un parcours de rodage de 200 km environ, observe une conduite souple et anticipée pour ménager tes disques/plaquettes.
Pas de coups de frein brusques pour éviter un coup de chauffe pouvant glacer les disques.
Au CT, ta 850 n'a pas été recalée tant que la puissance de freinage est suffisante. Voilà pourquoi elle est passée malgré des disques voilés.
S'agissant d'éléments où ta sécurité et celle des autres est en jeu et n'ayant pas l'heur de te connaître, ni tes habiletés; si tu n'en as aucune expérience, je te renverrai vers des professionnels

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