14-08-2014, 21:48:07
curieux...
comment expliquer que tes disques se sont voilés si tu conduis souple ?
il est possible de contrôler le voile (4/100ème - voir l'EA) - démonter les roues et resserrer le disque avec les boulons, comme si la roue était là
il faut un comparateur sur une base assez lourde
l'apparition de ce défaut pourrait être due à un étrier : plaquette de travers, ressort parti...
maintenant, si tes disques sont proches des 23 mm mini, changement peu risqué
une indication : 1 disque AV tient entre 100000 et 150000 selon la conduite (voir moins pour les fondus) - cela correspond à 3 jeux de plaquettes
perso 120 et 40 : CQFD
comment expliquer que tes disques se sont voilés si tu conduis souple ?
il est possible de contrôler le voile (4/100ème - voir l'EA) - démonter les roues et resserrer le disque avec les boulons, comme si la roue était là
il faut un comparateur sur une base assez lourde
l'apparition de ce défaut pourrait être due à un étrier : plaquette de travers, ressort parti...
maintenant, si tes disques sont proches des 23 mm mini, changement peu risqué
une indication : 1 disque AV tient entre 100000 et 150000 selon la conduite (voir moins pour les fondus) - cela correspond à 3 jeux de plaquettes
perso 120 et 40 : CQFD