Bonsoir et bienvenue sur Univers Volvo
!
Une consommation routière avec un œuf sous le pied
! Si le pro te le dit... 
Même si c'est vrai, 100 ch me paraissent très justes juste pour mener agréablement une S 40 Mk I.
Déjà qu'une 1,8 l à injection de 125 ch à la boîte longue est agréable à conduire en roulant tout cool, mais manque de "jus" sur les longs faux-plats autoroutiers et en conduite en charge.
En ville, 10/11 litres aux cent sont envisageables si on y traîne trop ses jantes.
Alors oui, c'est un bloc Volvo à 4 cylindres issu du gros 5-en-L de la 850, moins une gamelle pour motoriser la première.
Donc, c'est du bon!
Ton budget de 3000 € est suffisamment sérieux pour t'offrir le choix d'une meilleure motorisation (le 1,8 l peut suffire) et d'une meilleure finition Summum avec l'option Pack Luxe avec cuir et clim' (manuelle).
Et sans doute une élégante carrosserie en faux-break
!
C'est une Volvo injustement boudée confortable, économe, lumineuse et avec "du chien" de profil en "V 40" (V pour "variability" le break) et ses feux latéraux US orangés.
Fouille le Net dont LBC et rapport-nous les liens des autos ayant tes préférences
!
Au plaisir!

Une consommation routière avec un œuf sous le pied


Même si c'est vrai, 100 ch me paraissent très justes juste pour mener agréablement une S 40 Mk I.
Déjà qu'une 1,8 l à injection de 125 ch à la boîte longue est agréable à conduire en roulant tout cool, mais manque de "jus" sur les longs faux-plats autoroutiers et en conduite en charge.
En ville, 10/11 litres aux cent sont envisageables si on y traîne trop ses jantes.
Alors oui, c'est un bloc Volvo à 4 cylindres issu du gros 5-en-L de la 850, moins une gamelle pour motoriser la première.
Donc, c'est du bon!
Ton budget de 3000 € est suffisamment sérieux pour t'offrir le choix d'une meilleure motorisation (le 1,8 l peut suffire) et d'une meilleure finition Summum avec l'option Pack Luxe avec cuir et clim' (manuelle).
Et sans doute une élégante carrosserie en faux-break

C'est une Volvo injustement boudée confortable, économe, lumineuse et avec "du chien" de profil en "V 40" (V pour "variability" le break) et ses feux latéraux US orangés.
Fouille le Net dont LBC et rapport-nous les liens des autos ayant tes préférences

Au plaisir!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
