la t5 est bordeau avec un look ravageur...mais n'a fait guère plus de 100km...la hainne...le t5 j'adore mais pas dans mes moyen ni mes compétence pour le moment...mais ces 100km était les plus bo de ma vie...j'aime j'aime j'aime..la 2.5 est basique(ni clim ni...RIEN)mais le moteur(que je ne connaissai pas)me fait sentir comme chez moi(tout est a sa place je trouve)mais me rend chêvre a caler tout le temp...aujourd'huis j'ai changer le 103 et je sent une amélioration..mais quelle différence entre un 103 rouge et un vert?
la t5 est bordeau avec un look ravageur...mais n'a fait guère plus de 100km...la hainne...le t5 j'adore mais pas dans mes moyen ni mes compétence pour le moment...mais ces 100km était les plus bo de ma vie...j'aime j'aime j'aime..la 2.5 est basique(ni clim ni...RIEN)mais le moteur(que je ne connaissai pas)me fait sentir comme chez moi(tout est a sa place je trouve)mais me rend chêvre a caler tout le temp...aujourd'huis j'ai changer le 103 et je sent une amélioration..mais quelle différence entre un 103 rouge et un vert?
pompe a essence changer(pour celle de la t5)
relais changer (un vert pour un rouge)
capteur papilloàn chnger pour celui de la t5 (manquait un joint)
essayer capteur d'acceleration longitudinale(a quoi sert t'il???) de la t5 mais beug complet(ils n'avait pas la même gueule mais il montait)
pompe a essence changer(pour celle de la t5)
relais changer (un vert pour un rouge)
capteur papilloàn chnger pour celui de la t5 (manquait un joint)
essayer capteur d'acceleration longitudinale(a quoi sert t'il???) de la t5 mais beug complet(ils n'avait pas la même gueule mais il montait)
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...