19-08-2014, 11:43:06
toute mes français ne sont jamais tombé en panne sans prévenir...
-une R11 qui fesait du 16l au 100 (mérité) jeter parce que trop moche(la plus pourri de la ville a l'époque)
-une 205 dont l'arbre a came a eut la bonne idée de casser devant chez moi (on la cravachait comme des fous)
-ma xantia 2Li je la jette a cause du train arrière mais elle n'a jamais chipoter (et sa tire!!)
-une 405 (400 000 km) jeter pour les même raison que la r11
-la laguna au mazout (beeeuurk) de ma femme qui démarre au quart par tous les temp a 380 000km..et je suis bien content de la trouver lorsque cette foutu volvo me lache au bout de 500m...
et tout ça en conduisant comme des narvallo avec un entretien réduit au stricte minimum...
donc les francaise...on les aime parce qu'on est en france!!!
-une R11 qui fesait du 16l au 100 (mérité) jeter parce que trop moche(la plus pourri de la ville a l'époque)
-une 205 dont l'arbre a came a eut la bonne idée de casser devant chez moi (on la cravachait comme des fous)
-ma xantia 2Li je la jette a cause du train arrière mais elle n'a jamais chipoter (et sa tire!!)
-une 405 (400 000 km) jeter pour les même raison que la r11
-la laguna au mazout (beeeuurk) de ma femme qui démarre au quart par tous les temp a 380 000km..et je suis bien content de la trouver lorsque cette foutu volvo me lache au bout de 500m...
et tout ça en conduisant comme des narvallo avec un entretien réduit au stricte minimum...
donc les francaise...on les aime parce qu'on est en france!!!
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...