Si tu en es rendu là, pour valoriser la main d'œuvre, vu l'accès, les maître cylindres d'embrayage ne sont plus très étanches d'où un point de patinage de l'embrayage décrit haut placé à ton goût et au mien, à te lire, Saville.
Normalement, le point de patinage se produit entre le 1/3 et la 1/2, selon autos, grand maximum.
De mon point de vue, il y a une anomalie à remédier en contrôlant d'abord l'étanchéité, et, le cas échéant, en changeant les maîtres cylindres supérieurs et inférieurs.
Le grand âge ou l'usage
?
Ainsi, tu éloigneras d'un souple revers de la main le spectre de la panne. Tu redeviendras quiet, serein, effaçant la griffe du lion qui marque ton front
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Normalement, le point de patinage se produit entre le 1/3 et la 1/2, selon autos, grand maximum.
De mon point de vue, il y a une anomalie à remédier en contrôlant d'abord l'étanchéité, et, le cas échéant, en changeant les maîtres cylindres supérieurs et inférieurs.
Le grand âge ou l'usage

Ainsi, tu éloigneras d'un souple revers de la main le spectre de la panne. Tu redeviendras quiet, serein, effaçant la griffe du lion qui marque ton front


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