Je sens que tu émets des ondes négatives, Slim 
...
Je parlais de l'équipement intérieur de confort comme les LVE, l'ordinateur de bord, les sièges chauffants,
...
Y a des trucs standards qui n'ont pas bougé depuis des années et le "plug & play" est envisageable (§ l'excellent topic d'Alceides sur "Phèdre") .
Effectivement, d'autres éléments périphériques sont spécifiques au moteur (compresseur airco, alternateur,...).
Si tu n'en fais plus rien, tu peux toujours les mettre en vente dans la rubrique dédiée d'UV.
Tu rendras service à quelqu'un et tu récupéreras un peu de sous
.
Tu es métallier d'art?
A l'occasion, ouvre un topic et n'hésite pas à poster des photos de tes œuvres.
Il n'y a pas que des taulards ici (nan, je balance pas! je suis pas une donneuse
!), sous des dehors bourrus à l'humeur approximative, nous comptons aussi des amateurs sincères de belles créations
.

Je parlais de l'équipement intérieur de confort comme les LVE, l'ordinateur de bord, les sièges chauffants,

Y a des trucs standards qui n'ont pas bougé depuis des années et le "plug & play" est envisageable (§ l'excellent topic d'Alceides sur "Phèdre") .
Effectivement, d'autres éléments périphériques sont spécifiques au moteur (compresseur airco, alternateur,...).
Si tu n'en fais plus rien, tu peux toujours les mettre en vente dans la rubrique dédiée d'UV.
Tu rendras service à quelqu'un et tu récupéreras un peu de sous

Tu es métallier d'art?
A l'occasion, ouvre un topic et n'hésite pas à poster des photos de tes œuvres.
Il n'y a pas que des taulards ici (nan, je balance pas! je suis pas une donneuse

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime