20-08-2014, 07:59:31
Contrairement au reste de ma famille, je n'aime pas ces sales bêtes ou alors dans l'assiette... Ce qui se fait rare, justement pour la raison pré-citée
.
"Dangereux à chaque extrémité et inconfortable au milieu" disait Churchill.
Combien de fois ces bestioles vicieuses ont essayé d'écraser un palefrenier contre les parois du box, de le mordre ou lui décocher un coup de pied en douce? Sans compter celles qui prennent un malin plaisir à te piquer la fourche pour tenter de t'en filer un coup. Par bonheur, elles sont trop malhabiles mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas?
Je ne joue même pas aux courses: on ne joue pas avec la nourriture!:p

"Dangereux à chaque extrémité et inconfortable au milieu" disait Churchill.
Combien de fois ces bestioles vicieuses ont essayé d'écraser un palefrenier contre les parois du box, de le mordre ou lui décocher un coup de pied en douce? Sans compter celles qui prennent un malin plaisir à te piquer la fourche pour tenter de t'en filer un coup. Par bonheur, elles sont trop malhabiles mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas?
Je ne joue même pas aux courses: on ne joue pas avec la nourriture!:p
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)