"Huile noire"? Mieux vaut tard que jamais
!
La qualité de l'huile, c'est 2,3 litres d'ATF Type F ou G (UNIQUEMENT
), si tu ne veux pas flinguer ta boîte "M 46".
Accessible par une trappe sous le carter de boîte, le filtre (si en bon état) est un tamis en acier qui se nettoye très bien à l'essence et se sèche à l'air comprimé.
Pense à commander un joint d'étanchéité neuf.
Pense à faire contrôler l'état du circuit électrique et de la connexion au solénoïde qui commande électriquement l'overdrive à la montée 4--> OD et à la descente OD--> 4.
Le relais de boîte OD n'est pas éternel. Si en appuyant sur le bouton OD, il "claque" distinctement, le relais est en bon état.
En attendant de tes nouvelles
.

La qualité de l'huile, c'est 2,3 litres d'ATF Type F ou G (UNIQUEMENT


Accessible par une trappe sous le carter de boîte, le filtre (si en bon état) est un tamis en acier qui se nettoye très bien à l'essence et se sèche à l'air comprimé.
Pense à commander un joint d'étanchéité neuf.
Pense à faire contrôler l'état du circuit électrique et de la connexion au solénoïde qui commande électriquement l'overdrive à la montée 4--> OD et à la descente OD--> 4.
Le relais de boîte OD n'est pas éternel. Si en appuyant sur le bouton OD, il "claque" distinctement, le relais est en bon état.
En attendant de tes nouvelles

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