Si tu as un peu de temps à tuer, Max, je te suggère de lire les topics sur les Diesel Hdi équipant certains Volvo.
Alors oui, génial 5/6 l de gasole aux cent
!
Et
... tu liras la suite toi-même
!
La "distri", c'est un kilométrage maxi OU une échéance à ne pas dépasser. Est-ce tu as bien été renseigné, Max?
A propos de ta S 40 Mk I 1,8 l, comme Cyriel, 2500 € reste un prix très correct pour ce genre de Volvo dument révisée.
S'il y a une distri à prévoir, passe ton chemin. C'est un billet de 700/800 € chez Volvo.
Si cette S 40 te botte, elle se mérite: il faudra bien que tu t'occupes un peu d'elle avec des détails à parfaire.
Si le marchand veut que sa voiture fasse du parc encore quelques mois, il sait comment faire
...
Alors oui, génial 5/6 l de gasole aux cent

Et


La "distri", c'est un kilométrage maxi OU une échéance à ne pas dépasser. Est-ce tu as bien été renseigné, Max?
A propos de ta S 40 Mk I 1,8 l, comme Cyriel, 2500 € reste un prix très correct pour ce genre de Volvo dument révisée.
S'il y a une distri à prévoir, passe ton chemin. C'est un billet de 700/800 € chez Volvo.
Si cette S 40 te botte, elle se mérite: il faudra bien que tu t'occupes un peu d'elle avec des détails à parfaire.
Si le marchand veut que sa voiture fasse du parc encore quelques mois, il sait comment faire

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
