Comment peux-tu savoir si ton Master Vac se fait la malle, Saville
?
En général, le maître-cylindres se sent mal avec une pédale de frein qui s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce... Les coupelles ne sont plus vraiment étanches
.
Ton instinct de conservation le plus primaire devrait alors te faire suer à grosses gouttes...
Les Master-Vac, c'est souvent le contraire: une pédale de frein anormalement duuuuure
!
Moins grave! Faut juste un mollet de Maillot jaune pour freiner. Ma R 16 Super de 65 m'a bien déniaisé de ce côté là...
A moins d'une durit de dépression de Master Vac plus étanche, ça arrive aussi...
Tu nous affranchis, Saville
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En général, le maître-cylindres se sent mal avec une pédale de frein qui s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce... Les coupelles ne sont plus vraiment étanches

Ton instinct de conservation le plus primaire devrait alors te faire suer à grosses gouttes...
Les Master-Vac, c'est souvent le contraire: une pédale de frein anormalement duuuuure

Moins grave! Faut juste un mollet de Maillot jaune pour freiner. Ma R 16 Super de 65 m'a bien déniaisé de ce côté là...

A moins d'une durit de dépression de Master Vac plus étanche, ça arrive aussi...

Tu nous affranchis, Saville

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