22-08-2014, 17:13:19
surtout les diesels
sur toutes les essence que j'ai eu rarement eu de problèmes
les diesel conduit comme des essences et entretenues on en sait comment
enfin en ce qui me concerne entre un D24 à 350.000 kms et une bloc rouge à 120.000 kms moins cher et plus coupleux et plus puissant il y a pas photo si la situation était inversé je pourrais comprendre surtout que l'entretien et les piéces du diesel coûtent plus cher ...
sur toutes les essence que j'ai eu rarement eu de problèmes
les diesel conduit comme des essences et entretenues on en sait comment
enfin en ce qui me concerne entre un D24 à 350.000 kms et une bloc rouge à 120.000 kms moins cher et plus coupleux et plus puissant il y a pas photo si la situation était inversé je pourrais comprendre surtout que l'entretien et les piéces du diesel coûtent plus cher ...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue