(23-08-2014, 09:39:03)papadben a écrit :(22-08-2014, 23:47:27)Olive 244 T a écrit : Ah, des trucs de couleur bleue?
Tu crois qu'il en a besoin?
Vu le rafistolage fait sur tes durites, change-les, trouve des chemins qui pour être plus longs n'en seront pas autant moins efficaces mais surtout éviteront les contraintes et autres passages où des saillies (ça y est, on y revient....) risqueraient d'endommager tes beaux tuyaux tout neufs....
Oui, c'était prévu.
Disons que paradoxalement, le silicone est moins cher que le caoutchouc suivant les sources d'appro.
Et comme il va y en avoir pas mal à changer

De toute façon, ça règle le problème : PFS en fait du noir.
Donc si je veux, je peux.
(23-08-2014, 07:15:51)warlord661 a écrit : ça donne envie (enfin pas trop)
au fait mon jeune ami faut jamais faire confiance
Non, c'était la première et dernière fois...

L'avantage, c'est que ma voiture va être entièrement fiabilisée

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.