24-08-2014, 14:15:22
(24-08-2014, 13:44:45)MisterVolvo a écrit : J'aurais une petite question hors-sujet pour ma bible préférée, c'est quoi la côte réelle d'un 744 GL B200E (options: vitres avants electriques, sièges chauffants, climatisation, antibrouillards avants, antibrouillards arrières, et encore quelques trucs que j'ai dû oublié...) comme le miens (même configuration, bleu/vert, intérieur beige tissus, etc...) mais en parfait état, avec un propriétaire passionné par sa voiture, un entretien régulier et propre et environ 250 000km. Je voudrais juste savoir ça si tu as la réponse, ou même quelqu'un d'autre :pC'est très simple: ça ne vaut rien.
Rien de plus que n'acceptera un acheteur de te payer ce qui sera de toute façon plus que le froid calcul d'un comptable.
C'est le genre de voiture acquise pour un prix somme toute modique, chère à entretenir chère à faire rouler et sans cette "étincelle", ce "trait de génie" qui fait que des amateurs sont prêts à y mettre le prix...
Pour te donner une base de comparaison, ça vaut moins qu'une 205 diesel en état de rouler...
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)