C'est pas trop difficile, il y a un tuto sur le forum.
La marque d'origine, c'est du valeo. Fais attention d'avoir le radiateur d'huile (2 sorties sur la gauche) intégré dans le radiateur d'eau. Un autre radiateur a droite si tu as une BVA.
Pas besoin de mettre le chauffage en route pour purger, ce sont des volets qui commande le passage de l'air chaud, pas de robinet dans le circuit.
Tant qu'a faire, change aussi le calorstat et mets du LDR de chez Volvo. Attention aux clips qui retiennent les durites d'huiles, ils sont fragiles et cher.
La marque d'origine, c'est du valeo. Fais attention d'avoir le radiateur d'huile (2 sorties sur la gauche) intégré dans le radiateur d'eau. Un autre radiateur a droite si tu as une BVA.
Pas besoin de mettre le chauffage en route pour purger, ce sont des volets qui commande le passage de l'air chaud, pas de robinet dans le circuit.
Tant qu'a faire, change aussi le calorstat et mets du LDR de chez Volvo. Attention aux clips qui retiennent les durites d'huiles, ils sont fragiles et cher.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
