Avant ma T-5, je cherchais activement une 960 3,0 l 24 V en super état.
Je l'ai trouvée en région parisienne: magnifique! Belle comme on aime
!
Avec une 760 V6 en pension, la 960 qui n'est qu'une 700 améliorée et alourdie, aurait fait doublon
.
Et puis, une 244 DL et Turbo, j'en ai marre des Volvo rassies
...
Les Volvo : "*#@#*!"
- Vos gueu*es, les mouettes
!
-Roooooh, je rigole
!" C'est susceptible ces filles du Nord
!
Enfin, chez le vendeur, avec le détail de la facture sur la distrib', un billet de 800 € tous les 5 ans, ça m'a juste gonflé
.
J'ai tourné la page.
Je me suis mis alors en quête d'une 850, mais c'est une autre histoire
.
Je l'ai trouvée en région parisienne: magnifique! Belle comme on aime

Avec une 760 V6 en pension, la 960 qui n'est qu'une 700 améliorée et alourdie, aurait fait doublon

Et puis, une 244 DL et Turbo, j'en ai marre des Volvo rassies

Les Volvo : "*#@#*!"
- Vos gueu*es, les mouettes

-Roooooh, je rigole


Enfin, chez le vendeur, avec le détail de la facture sur la distrib', un billet de 800 € tous les 5 ans, ça m'a juste gonflé

J'ai tourné la page.
Je me suis mis alors en quête d'une 850, mais c'est une autre histoire

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
