26-08-2014, 12:05:08
(Modification du message : 26-08-2014, 12:39:57 par Olive 244 T.)
Un proverbe chinois: "donner du poisson ou apprendre à pêcher"
?
Ce serait l'occasion d'apprendre
?
En toute honnêteté, j'ai du travail en retard sur les miennes, donc "charité bien ordonnée...". J'ai honte pour moi même! Hou
!
Ouvre un topic dédié demandant un coup de main, une adresse de pro, ...
!
D'ailleurs avec ce qui m'attend
, j'embaucherai bien du monde, j'te l'dis moi 
!
J'y pense tout à coup, Critadyl
!
Dans la foulée du changement de radiateur, prévois de changer le thermostat (si tu n'as pas aucune facture à ce sujet)! ==> 15-20 € maxi qualité calorstat de chez Vernet.
Prévois une vidange-remplissage-purge du liquide de refroidissement de chez Volvo (excellente tenue dans le temps) et à diluer 50/50!
Un petit nettoyage du vase d'expansion, un contrôle du contact dessous!
L'opération ainsi complète te laissera tranquille quelques années (théoriquement 2 ans pour la vidange du LDR. Avec du LDR Volvo, 4 ans, ça le fait très bien
.)

Ce serait l'occasion d'apprendre

En toute honnêteté, j'ai du travail en retard sur les miennes, donc "charité bien ordonnée...". J'ai honte pour moi même! Hou

Ouvre un topic dédié demandant un coup de main, une adresse de pro, ...

D'ailleurs avec ce qui m'attend

J'y pense tout à coup, Critadyl

Dans la foulée du changement de radiateur, prévois de changer le thermostat (si tu n'as pas aucune facture à ce sujet)! ==> 15-20 € maxi qualité calorstat de chez Vernet.
Prévois une vidange-remplissage-purge du liquide de refroidissement de chez Volvo (excellente tenue dans le temps) et à diluer 50/50!
Un petit nettoyage du vase d'expansion, un contrôle du contact dessous!
L'opération ainsi complète te laissera tranquille quelques années (théoriquement 2 ans pour la vidange du LDR. Avec du LDR Volvo, 4 ans, ça le fait très bien

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime