Je n'ose pas te dire à combien j'ai failli dégoter une 960 "tip top", Loslo
.
Et il valait mieux: la carte grise même payée une fois, c'est toujours 440 € pour une 16 CV chez moi.
Une très belle 960 à essence sans frais, c'est 1 500 € maxi. Au-delà de ce seuil, le garagiste ou le contrôleur de CT font rêver le vendeur: "c'est une voiture de collection..."
Par contre, quand les conseilleurs intéressés par la voiture se font tout à coup payeurs, ce n'est plus la même
... "
C'est une grosse essence démodée, ça consomme beaucoup, personne n'en veut..."
-Vous m'en donnez combien, monsieur le garagiste
?

Et il valait mieux: la carte grise même payée une fois, c'est toujours 440 € pour une 16 CV chez moi.
Une très belle 960 à essence sans frais, c'est 1 500 € maxi. Au-delà de ce seuil, le garagiste ou le contrôleur de CT font rêver le vendeur: "c'est une voiture de collection..."
Par contre, quand les conseilleurs intéressés par la voiture se font tout à coup payeurs, ce n'est plus la même

C'est une grosse essence démodée, ça consomme beaucoup, personne n'en veut..."
-Vous m'en donnez combien, monsieur le garagiste

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
