Yves1841 voilà comment j'ai procédé:
Si tu regarde de plus près ton turbo, tu verras une durite (tube de prise de pression) qui relie la wastegate à la turbine des gaz frais.
L'astuce c'est de couper cette durite en deux, avec ces deux morceaux de tuyaux tu devras les prolongés (avec d'autres nouveaux tuyaux) côtes à côtes, contourner ton moteur, les faire passés dans un trous à droite du cerveau-frein pour pouvoir rentrer dans l'habitacle! Dès que tu as trouver le passage tu pousseras tes deux bouts de tuyaux jusqu'en dessous de ton volant dans le tableau de bord, ensuite tu devras y placer une vanne qui te permettra de gérer ta pression turbo
!
Moi j'ai placer ma vanne d'aquarium derrière mon volant, c'est plus facile pour les réglages en roulant.
Regarde ma photo ou on voit mon volant, tu verras les tuyaux en question et un petit bout de ma vanne
!
Bon courage, c'est un peu délicat au début pour trouver le bon chemin
A oui, achètes-toi un manomètre de pression turbo et branche le sur ton collecteur d'admission
Et pour le débit de gasoil, la vis de réglages se trouve sur la pompe d'injection.
Pour augmenter le débit il suffit de se munir d'une clé plate de 6 et de 13, desserrer le contre écrous avec la n°13 et viser dans le sens des aiguilles d'une montre avec la n°6.
Mais attention, cette vis est assez sensible niveau modifications, tournez-là très légèrement à la fois et faites un test sur route pour constater une différence et aussi pour voir si votre échappement ne fume pas trop
Si tu regarde de plus près ton turbo, tu verras une durite (tube de prise de pression) qui relie la wastegate à la turbine des gaz frais.
L'astuce c'est de couper cette durite en deux, avec ces deux morceaux de tuyaux tu devras les prolongés (avec d'autres nouveaux tuyaux) côtes à côtes, contourner ton moteur, les faire passés dans un trous à droite du cerveau-frein pour pouvoir rentrer dans l'habitacle! Dès que tu as trouver le passage tu pousseras tes deux bouts de tuyaux jusqu'en dessous de ton volant dans le tableau de bord, ensuite tu devras y placer une vanne qui te permettra de gérer ta pression turbo

Moi j'ai placer ma vanne d'aquarium derrière mon volant, c'est plus facile pour les réglages en roulant.
Regarde ma photo ou on voit mon volant, tu verras les tuyaux en question et un petit bout de ma vanne

Bon courage, c'est un peu délicat au début pour trouver le bon chemin

A oui, achètes-toi un manomètre de pression turbo et branche le sur ton collecteur d'admission

Et pour le débit de gasoil, la vis de réglages se trouve sur la pompe d'injection.
Pour augmenter le débit il suffit de se munir d'une clé plate de 6 et de 13, desserrer le contre écrous avec la n°13 et viser dans le sens des aiguilles d'une montre avec la n°6.
Mais attention, cette vis est assez sensible niveau modifications, tournez-là très légèrement à la fois et faites un test sur route pour constater une différence et aussi pour voir si votre échappement ne fume pas trop
