tu serais tout près je te préterais mon mano , un controle est vite fait , le clapet de décharge se trouve sur la rta. après si le voyant d'éteint c'est qu'il y a de la pression quand tu accélère . c'est sur qu'elle a de la bouteille et un peu de jeu par ci par la forçément la pression baisse . d'un autre coté oui j'ai vu que tu regardais la 940 de Denis c'est la même que la mienne à part que moi c'est une automatique. de bonnes autos c'est sur mais il y a aussi de l'entretien par exemple je viens de refaire les 4 étriers , les disques, les plaquettes, les flexibles de freins, et en plus le radiateur qui s'est mis à fuir. j'en suis déjà à 1000 euros que je ne pourrais retrouver qu'en la gardant longtemps ... tu auras des pièces d'avance en ayant deux autos 
as tu essayé de mettre de l'huile de bonne qualité et plus épaisse ?

as tu essayé de mettre de l'huile de bonne qualité et plus épaisse ?