19-09-2014, 12:09:22
(Modification du message : 19-09-2014, 12:12:21 par warlord661.)
si j'ai bien suivi dans ce cas le "mandataire" a encaissé un seul chèque qui représente le prix de l'auto et sa commission
en principe je dis bien en principe il devient de ce fait responsable car il aurait du encaisser 2 chèques un pour sa com et un pour le prix de l'auto destiné au proprio particulier de l'auto
ci joint lien pour ceux qui veulent creuser lien: vice caché et dépot vente
attention avec la justice rien n'est acquis sauf les frais et les ennuis on est jamais sur de gagner meme si on a raison et qu'on est de bonne foi
et quelque fois gagner c'est perdre
je m'expliquerait en détail mais de sera long donc si vous avez l'envie et le courage de lire des pavés dites le
sans vouloir te décourager t'es dans la merde et pour longtemps si tu part dans une procédure ...
mon expérience perso plus prés de 10 années à travailler au tribunal de grande instance de bordeaux me permette d'etre sur de ce que je dis
en principe je dis bien en principe il devient de ce fait responsable car il aurait du encaisser 2 chèques un pour sa com et un pour le prix de l'auto destiné au proprio particulier de l'auto
ci joint lien pour ceux qui veulent creuser lien: vice caché et dépot vente
attention avec la justice rien n'est acquis sauf les frais et les ennuis on est jamais sur de gagner meme si on a raison et qu'on est de bonne foi
et quelque fois gagner c'est perdre
je m'expliquerait en détail mais de sera long donc si vous avez l'envie et le courage de lire des pavés dites le
sans vouloir te décourager t'es dans la merde et pour longtemps si tu part dans une procédure ...
mon expérience perso plus prés de 10 années à travailler au tribunal de grande instance de bordeaux me permette d'etre sur de ce que je dis
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue