C'est déjà énorme que tu puisses te dépatouiller tout seul pour l'essentiel de la mécanique de ta Volvo, Blondin!
Ce n'est pas le cas de tous et tu mesures déjà à quel point ces personnes peuvent être démunies face à un "pro" pouvant abuser de la situation.
Yves a tout dit et bien dit: Le manomètre pour le contrôle de la pression d'huile (cotes selon régime moteur in RTA), et une huile moteur plus épaisse.
Tu y verras plus clair. Si ça se trouve, ta 940 n'est pas si mourrue que ça
!!
Et puis, on ne va pas se mentir, avoir en pension une voiture ancienne comme une grosse Volvo "haut-de-gamme" reviendra toujours plus cher en consommables qu'une petite voiture de généraliste.
On a beau avoir plein d'astuces (c'est tout l'intérêt de notre communauté UV et du partage) pour avoir le meilleur au moins cher et se retrousser les manches, ça reste un poste élevé.
Reviens-nous voir plus souvent pour avoir des plans "pièces"
!
Si après contrôle minutieux et "part des choses" financière faite, ta 940 est trop fatiguée de partout, l'acharnement thérapeutique risque de coûter largement plus cher que l'achat d'une 940 plus fraîche en kilométrage et usure.
Rien ne t'empêche d'aller voir la 940 de notre ami Denis.
Je ne connais pas Denis "en personne", seulement par le fil de nos inters sympas et fructueux sur UV et je pense sincèrement que tu te diriges vers un achat "confiance".
Dans ce cas, la tienne continuerait de vivre en servant de donneuse.
J'espère avoir de bonnes nouvelles, Blondin
!
Ce n'est pas le cas de tous et tu mesures déjà à quel point ces personnes peuvent être démunies face à un "pro" pouvant abuser de la situation.
Yves a tout dit et bien dit: Le manomètre pour le contrôle de la pression d'huile (cotes selon régime moteur in RTA), et une huile moteur plus épaisse.
Tu y verras plus clair. Si ça se trouve, ta 940 n'est pas si mourrue que ça


Et puis, on ne va pas se mentir, avoir en pension une voiture ancienne comme une grosse Volvo "haut-de-gamme" reviendra toujours plus cher en consommables qu'une petite voiture de généraliste.
On a beau avoir plein d'astuces (c'est tout l'intérêt de notre communauté UV et du partage) pour avoir le meilleur au moins cher et se retrousser les manches, ça reste un poste élevé.
Reviens-nous voir plus souvent pour avoir des plans "pièces"

Si après contrôle minutieux et "part des choses" financière faite, ta 940 est trop fatiguée de partout, l'acharnement thérapeutique risque de coûter largement plus cher que l'achat d'une 940 plus fraîche en kilométrage et usure.
Rien ne t'empêche d'aller voir la 940 de notre ami Denis.
Je ne connais pas Denis "en personne", seulement par le fil de nos inters sympas et fructueux sur UV et je pense sincèrement que tu te diriges vers un achat "confiance".
Dans ce cas, la tienne continuerait de vivre en servant de donneuse.
J'espère avoir de bonnes nouvelles, Blondin

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