20-09-2014, 21:49:32
(Modification du message : 20-09-2014, 21:52:20 par Olive 244 T.)
Merci à tous de vos encouragements
!
Non, vous êtes gentils, je ne m'appelle pas Amstrad
! Je connais à la louche les grandes lignes par la passion, surtout.
Pour vous proposer "une" histoire de Volvo cohérente, j'ai besoin de docs (Volvo) pour étayer mes propos.
Cela n'engage que moi, ce n'est pas la Vérité et le débat est ouvert à tous
.
Mais on ne va pas s' mentir, les faits observés finissent par me forger une conviction "open" au débat, elle aussi.
Je m'enrichis au contact des autres.
@ Vadelacaisse
Merci du compliment
!
Tu as de l'intuition, je roule peu en ce moment avec et elle mériterait une bâche pour rester toute douce et exempte de poussière. Cependant, elle est à l'abri.
Ca peut faire l'idée d'un topic
: les fournisseurs de housses, quelle qualité, quel prix et les alternatives
.
Oui, le brun métal 214 est plus original que l'éternel gris 130 métal ou l'argent métal 177 trouvé sur une large gamme de Volvo.
N'étant pas le roi du coton tige, ce brun 214 n'est pas trop salissant
.
Ceci dit, je suis un feignant repenti: je me soigne.
Grâce à Pitaine, je soigne ma technique de nettoyage, de lustrage; et à la finale, outre une coquetterie réelle, la voiture met plus de temps à se resalir.
Tu l'as déjà polishé, ta 850
?
C'est bien pratique! Donc, je transmets le message à Mr Volvo pour sa 740 GL si le cœur lui en dit...
Tack so mycket
!
Et zut
, j'ai encore fait blog
! Sniff
!

Non, vous êtes gentils, je ne m'appelle pas Amstrad

Pour vous proposer "une" histoire de Volvo cohérente, j'ai besoin de docs (Volvo) pour étayer mes propos.
Cela n'engage que moi, ce n'est pas la Vérité et le débat est ouvert à tous

Mais on ne va pas s' mentir, les faits observés finissent par me forger une conviction "open" au débat, elle aussi.
Je m'enrichis au contact des autres.
@ Vadelacaisse
Merci du compliment

Tu as de l'intuition, je roule peu en ce moment avec et elle mériterait une bâche pour rester toute douce et exempte de poussière. Cependant, elle est à l'abri.
Ca peut faire l'idée d'un topic

Oui, le brun métal 214 est plus original que l'éternel gris 130 métal ou l'argent métal 177 trouvé sur une large gamme de Volvo.
N'étant pas le roi du coton tige, ce brun 214 n'est pas trop salissant

Ceci dit, je suis un feignant repenti: je me soigne.
Grâce à Pitaine, je soigne ma technique de nettoyage, de lustrage; et à la finale, outre une coquetterie réelle, la voiture met plus de temps à se resalir.
Tu l'as déjà polishé, ta 850

C'est bien pratique! Donc, je transmets le message à Mr Volvo pour sa 740 GL si le cœur lui en dit...
Tack so mycket

Et zut

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime