22-09-2014, 12:20:49
Je reprends le fil du sujet : tu en es ou ? Tu as changé le filtre ? Quelle marque tu as pris ? Pas du purflux j’espère 
Ce que j'ai déjà vu sur un D24 qui avait un problème de pression d'huile, c'est le tuyau entre la crépine et la pompe qui avait percé, du coup, la pompe avait du mal a aspirer l'huile. Mais ça démonter le carter pour voir.
Quand à celle de Denis, s'il n'a pas fait le sanglier avec, elle est propre

Ce que j'ai déjà vu sur un D24 qui avait un problème de pression d'huile, c'est le tuyau entre la crépine et la pompe qui avait percé, du coup, la pompe avait du mal a aspirer l'huile. Mais ça démonter le carter pour voir.
Quand à celle de Denis, s'il n'a pas fait le sanglier avec, elle est propre

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
