Bienvenue sur Univers Volvo, Neb
!
Oui, sauf erreur, spécificité de marché ou mouton à cinq pattes faisant mentir la règle
, passé 86 le B 19/21/23 est devenu B 200/230 pour tout l'monde!
Donc, en 87, sur une base de 2,3 l à essence, c'est un B 230, quelque soit le marché d'affectation.
Si carbu, c'est soit A ou K. Soit les codes moteur "83" pour "B 230 K" dit Heron ou "81" pour le B 230 A.
Tu trouveras ce code (l'un ou l'autre) figurant sur le VIN suivant: YV 1 244 .. 1 H 1 + n° de chassis à 6 chiffres.
Ce VIN est gravé sur la plaque signalétique Volvo placée sur l'intérieur de l'aile droite.
Il est normalement mentionné sur le titre de propriété belge.
Bonne lecture
!

Oui, sauf erreur, spécificité de marché ou mouton à cinq pattes faisant mentir la règle

Donc, en 87, sur une base de 2,3 l à essence, c'est un B 230, quelque soit le marché d'affectation.
Si carbu, c'est soit A ou K. Soit les codes moteur "83" pour "B 230 K" dit Heron ou "81" pour le B 230 A.
Tu trouveras ce code (l'un ou l'autre) figurant sur le VIN suivant: YV 1 244 .. 1 H 1 + n° de chassis à 6 chiffres.
Ce VIN est gravé sur la plaque signalétique Volvo placée sur l'intérieur de l'aile droite.
Il est normalement mentionné sur le titre de propriété belge.
Bonne lecture

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
