03-10-2014, 11:36:23
(Modification du message : 03-10-2014, 11:37:18 par warlord661.)
(29-09-2014, 22:32:22)Hako R a écrit : J'ai failli m'y coller voir la repousser vu l'état très propre des courroies mais finalement je joue la sécurité au prix fort, certes, en le faisant chez Volvo.
Mais en même temps, la prochaine sera dans ~10 ans.
je comprends pas trop

tu nous dis que tu te débrouilles en méca , on te donne les ref pour avoir de la bonne came à pas trop cher et tu décides de payer plein pot chez volvo ce que je ne critique pas note bien
la prochaine fois que tu décides de jeter l'argent par la fenêtre préviens assez à l'avance je te passerais un rib

(03-10-2014, 10:04:08)viet45 a écrit : Je me rappel avoir payé chez IPD 300€ le kit pompe à eau complet et le kit distrib, avec frais de port et sans douane en jouant sur la valeur du colis. Désole mais quand on voit le prix chez volvo qui frôle les 800€ de pièces, et la main d'œuvre, bah ya pas photo!!!
Après cest une distrib comme une autre la dessus, c'est simple.
+1
d'autant plus que volvo fabrique pas ce genre de piéces...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue