07-10-2014, 10:15:54
Ou alors, il y a la solution proposée par certain acheteur: Il te laisse un chèque, il exporte la voiture et tu encaisses le chèque à 30 ou 60j. 


Pour un export, tu te fais payer cache et en liquide. Cet argent, tu le fais contrôler chez ton buraliste habituel avec la machine et ce avant de faire les papiers. Si l'acheteur est "clean": il comprendra.



Pour un export, tu te fais payer cache et en liquide. Cet argent, tu le fais contrôler chez ton buraliste habituel avec la machine et ce avant de faire les papiers. Si l'acheteur est "clean": il comprendra.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)