09-10-2014, 19:59:07
(Modification du message : 09-10-2014, 19:59:54 par Olive 244 T.)
Oui, c'est une 960 en excellent état, connue en plus. Il faut que j'en retrouve la trace quelque part
.
Tiens, autre chose, en fouillant un peu, il y a même eu le "B 6304 F" et le "B 6304 G".
La différence
?
Au niveau puissance et courbe de couple maxi, aucune:
204 ch à 6 000 tr/mn et 27,2 m.kg à 4300 tr/mn pour les deux.
Si, un indice
:
La teneur de CO au contrôle est de 0,4/0,8 pour le "F" et 0,5/2,0 pour le "G".
Le "F" est dépollué au moyen d'un Kat et pas du tout le "G" au vu de près du double du % de CO émis.
A quel marché était destiné le "G"? Si vous avez une idée...
Quant au "B 6304 F" de 180 ch, je continue à chercher
.

Tiens, autre chose, en fouillant un peu, il y a même eu le "B 6304 F" et le "B 6304 G".
La différence

Au niveau puissance et courbe de couple maxi, aucune:
204 ch à 6 000 tr/mn et 27,2 m.kg à 4300 tr/mn pour les deux.
Si, un indice

La teneur de CO au contrôle est de 0,4/0,8 pour le "F" et 0,5/2,0 pour le "G".
Le "F" est dépollué au moyen d'un Kat et pas du tout le "G" au vu de près du double du % de CO émis.
A quel marché était destiné le "G"? Si vous avez une idée...

Quant au "B 6304 F" de 180 ch, je continue à chercher

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
