15-10-2014, 06:47:34
beaucoup d'afollement pour rien , j'ai tombé l'arbre de transmision (fastoche , j'ai dévissé les 8 boulons sans avoir à bouger l'arbre , juste une clé à douille de 15 et clé plate de 17 ) l'arbre est nickel , 368 000 km , tous les croisillions sont gras, pas de jeu du tout, le roulement intermédiaire non plus. pas le moindre jeu dans mon pignon de sortie de boite zf je suis heureux ! par contre le silent bloc de boite est mort de chez mort , c'est lui qui me causait des vibrations ! commandé en uk, 35 euros contre 52 chez oscar, du bilstein bien sur.
![[Image: IMG_3060.JPG]](https://lh5.googleusercontent.com/-PHBN9chlrlU/VDpMPSrpqHI/AAAAAAAAc2Q/JrCilleMsOM/w733-h550-no/IMG_3060.JPG)
maintenant soulagé de ce coté je vais m'occuper de mon turbo !
j'aurai déjà la pression normale je serais content . d'après les caractéristiques le d24 tic doit à 2400 t/mn avoir une pression d'alimentation de 0.90 à 1.00 la pression d'ouverture de la soupape de décharge se fait à 1.10 à 1.30 . le mien à 2400 t/mn mon mano est à 0 il faut monter à 3000 t/mn pour qu'il se réveille un peu !
pour libérer la ligne d'échappement il faut que j'enlève le catalyseur , en 95 ce n'était pas obligatoire pour les diesel .
maintenant soulagé de ce coté je vais m'occuper de mon turbo !
j'aurai déjà la pression normale je serais content . d'après les caractéristiques le d24 tic doit à 2400 t/mn avoir une pression d'alimentation de 0.90 à 1.00 la pression d'ouverture de la soupape de décharge se fait à 1.10 à 1.30 . le mien à 2400 t/mn mon mano est à 0 il faut monter à 3000 t/mn pour qu'il se réveille un peu !
pour libérer la ligne d'échappement il faut que j'enlève le catalyseur , en 95 ce n'était pas obligatoire pour les diesel .