17-10-2014, 11:42:54
(Modification du message : 17-10-2014, 11:45:22 par warlord661.)
la 240 c'est quand meme rustique , ça rouille bien
la bleue à l'air pas mal (attention au capot qui se voile quand les charnières sont pas graissées/bien réglées)
cette bleue c'est un peu un bitza: jantes de 700, intérieur panaché, baguettes noires ?
et c'est pas un "haut de gamme "(donc à priori pas bien équipée)
genre: GLT,GLE SE... bien plus recherché
faut bien voir l'entretien et le prix demandé vu qu'il a rien mis soit il sait pas soit ...
en principe une 900 sera beaucoup moins chère a état égal et plus confortable plus facile à trouver aussi
combien comptes tu proposer ?
la bleue à l'air pas mal (attention au capot qui se voile quand les charnières sont pas graissées/bien réglées)
cette bleue c'est un peu un bitza: jantes de 700, intérieur panaché, baguettes noires ?
et c'est pas un "haut de gamme "(donc à priori pas bien équipée)
genre: GLT,GLE SE... bien plus recherché
faut bien voir l'entretien et le prix demandé vu qu'il a rien mis soit il sait pas soit ...
en principe une 900 sera beaucoup moins chère a état égal et plus confortable plus facile à trouver aussi
combien comptes tu proposer ?
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue