Non, je vous rassure, les High beam, c'est moins de 5% d'utilisation dans mon bled, trop de mouvements automobiles dans le coin.
Uniquement utilisés en cas de gros soucis d'appréciation.
Je fais ça sur mes autos depuis ma petite puma (love)... et ça va très bien.
Je change pour du 55W en cas de forte utilisation, c'est tellement simple à faire.
Pas envie de prendre feu.
L'avantage des 100W, c'est de pouvoir voir loin... ça n'est pas la largeur du faisceau.
Si je pouvais, je poserais des longue-portée... mais sur un coupé, c'est vraiment trop ridicule...
Pour ce qui est des pathologies visuelles, tu as totalement raison Olive. Il y a tellement de personnes qui s'ignorent sur ce point! (comme sur la bipolarité).
Bref : ophtalmo.
Tiens, au fait, pourrais-je mettre des L-P à la place de mes AB qui sont inefficaces sur C70?
Des idées?
Je vais demander... chez un électricien auto.
Uniquement utilisés en cas de gros soucis d'appréciation.
Je fais ça sur mes autos depuis ma petite puma (love)... et ça va très bien.
Je change pour du 55W en cas de forte utilisation, c'est tellement simple à faire.
Pas envie de prendre feu.
L'avantage des 100W, c'est de pouvoir voir loin... ça n'est pas la largeur du faisceau.
Si je pouvais, je poserais des longue-portée... mais sur un coupé, c'est vraiment trop ridicule...
Pour ce qui est des pathologies visuelles, tu as totalement raison Olive. Il y a tellement de personnes qui s'ignorent sur ce point! (comme sur la bipolarité).
Bref : ophtalmo.

Tiens, au fait, pourrais-je mettre des L-P à la place de mes AB qui sont inefficaces sur C70?
Des idées?
Je vais demander... chez un électricien auto.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.