06-04-2006, 12:49:36
françois44 a écrit :J'évoquais le B230F, mais c'est rigolo quand même... Faut bien tout lire...Citation :Certains croient que c'est un 6 cylindres tant il est élastique.De la à dire que le D24 est caoutchouteux...
La conduite d'une 240 D24 est plaisante. Moteur bien sonore, tonalité de poids lourd, direction plus dure... on a un petit camion en main.
On conduit gentiment, la tenue de route est très largement suffisante, les limitations de vitesses presque cohérentes...
D'un coup, on monte dans une 240 GLT, Ã B230F, voire une turbo...
Ca surprend de fait... la dernière fois, j'ai redémarré le moteur pourtant tournant...
On a du mal à empècher la bestiole de monter en régime, elle réclamme un pilotage enthousiaste, et les petits virages mettent en reliefs la vocation plus paisible du train arrière sur les breaks..
Ca le fait bien, ça passe toujours, mais les amortisseurs gonflables saturent un peu... faut savoir surfer... et aimer ça.
Question de goût, d'humeur...
Vu le prix du gazole et d'une mise à niveau injection, c'est presque un luxe de rouler au diesel... je me contente donc des très communs moteurs essence

Faut que je signe, je vais pas y croire au réveil....

Knurtoisement vôtre...
![[Image: p81.gif]](http://www.langkawi.dk/smileys/p81.gif)